Wednesday, August 20, 2008

Ma belle robe Bula, de femme enceinte!


Voici ma super robe, faite sur mesures, qui devrait tenir jusqu'à la fin de ma grossesse. J'ai choisis ce superbe tissu bula, de cette façon j'ai quelque chose de correct à me mettre pour participer aux différents événements fidjiens du coin. Elle est très légère et bon,... c'est le style d'ici! Je suis enceinte de 17 semaines, je trouve que cette robe grossit mon ventre, qui n'a pas l'air si gros d'après moi. Il faut dire que je ne me vois jamais, n'ayant pas de miroir!

5 comments:

Fanni said...

C'est vrai qu'avec tes mains en-dessous, il a déjà l'air fameux! A 3 mois, je crois que ça commence à bien se voir!

Allez, t'as de la place pour grossir!!

Anonymous said...

Wahouuuuu, quel beau ventre! Ca me fait tout bizarre de te voir enceinte!!! Suis trop contente pour toi, ça te va super bien! Grosgrosbisoussss
Chou (Mano)

Mam said...

Magnifique... et impressionnant!
Mam

Anonymous said...

Superbe robe sur fille non moins superbe;heureuse de te voir en pleine forme:je t'écris plus loguement ce dimanche car fort occupée mille bisous à vous 2 maman et papa

fx said...

Bravo! Que de choses en chantier! Pas simple j'imagine de tout mener de front. Quel belle silhouette en effet, que va-t-il en ressortir ? L'attente est à son comble dans les tranchées arrières. Tout prend forme, à son rythme. Tenez la/les forme(s)
FX