Sunday, December 30, 2007

Nita et Adrien


Voici deux de mes filleuls (le troisième, Grégoire, étant en Belgique chez sa super maman, Manoëlle). Je voulais que vous voyez cette photo, que ma soeur et Dimitri ont prise. Ils sont actuellement au Cambodge et on été voir Nita, ma filleule cambodgienne depuis 2 ans et demi maintenant. Ils l'ont emmenée à Phom Penh et l'on gardée avec eux pendant quelques jours, lui faisant découvrir la capitale de son pays. Ils ont été merveilleux et elle n'a pas résisté au charme d'Adrien! Je rêve d'aller la voir et de l'emmener une semaine visiter les temples d'Angkor... patience! Elle est ravissante et je suis très fière d'elle! Nous nous écrivons souvent, elle est très intelligente et studieuse. Adrien est magnifique et très déterminé, il marche déjà à à peine 9 mois! Petite boule d'énergie, il met la patience extrême de ma soeur et de Dimitri à rude épreuve, mais "il le vaut bien"! Je suis impatiente que la petite famille démarque aux Fidji! On pense à vous et on vous souhaite bonne route! (Ils ont aussi leur blog, cliquez sur le lien pour y accéder).

3 comments:

Mam said...

Très belle idée que ce lien entre soeurs voyageuses! Je me suis réjouie aussi de voir que le charme d'Adrien avait joué sur Nita: elle est tout sourire.
Bisous, Mam.

Fanni said...

Ils sont vraiment magnifique, c'est gai que tes filleuls se rencontrent!

Anonymous said...

Que de jolies photos. Quel endroit paradisiaque, il nous tarde de venir visiter votre charmante île. (A condition de gagner plein de sous !) Bravo et good luck.
Les tantes Anne et Nadine de Dimitri.